Quel est le secret de Bio Music One?

 

Bio Music One est un procédé qui émet des ondes sonores mélodieuses pour créer des ondes de formes dont les vibrations activent des ondes de formes sonores plus subtiles. Le procédé sur lequel est fondée Bio Music One repose sur la cohérence symbiotique de ces trois niveaux qui crée des « Champs Unifiés d’Ondes de formes Sonores » (CUOS), toujours bénéfiques pour l’être humain et son environnement.

Les CUOS revitalisent l’eau, optimisent sa conductivité et la protègent de l’impact perturbant de toutes formes de stress (mémoriel, personnel, relationnel, environnemental, tellurique, électromagnétique). Il en résulte une circulation fluide et claire d’information dans les 100% de liquides du corps, qui soutient son bon fonctionnement et entretient un état de bien-être et de conscience augmentée pour une meilleure connaissance de soi.

6 VOYAGES MUSICAUX COMPLEMENTAIRES

Acquérir les albums Bio Music One n’est pas un achat mais un investissement dans votre capital conscience et bien-être. La gamme Bio Music One comprend six albums complémentaires disponibles sur trois supports de diffusion : CD, Clés USB et Téléchargements. Une Application sera prochainement disponible.

KINEMA 1

Structure Energétique

ARNICA MONTANA 1

Structure Solide

ARNICA MONTANA 2

Structure Liquide

MONTE CRISTO 3

Mémoires Vitales

MONTE CRISTO 2

Conscience de ses Polarités

MONTE CRISTO 1

Conscience de Soi

Appréciez la qualité audio des albums Bio Music One

Tous les albums Bio Music One ont été masterisés aux studios Metropolis de Londres, reconnu comme un des trois meilleurs complexes d’enregistrement et de mastering au monde, ainsi qu’aux studios de mastering de Sony Music à Londres (album Monte Cristo 1), pour obtenir une qualité audio optimale, notamment au cours de méditations soniques.

Deux écoutes clés

1. En mode Inaudible et Continu : Pour entretenir un effet soutenu au quotidien. Suivez votre intuition pour mettre l’album de votre choix, le jour ou la nuit.
Inaudible‘ = son au minimum pour diffuser les fréquences sans entendre la musique.
Continu‘ = mettre l’album en mode répétition en respectant l’ordre des titres.

2. En méditation sonique : Pour accélérer la transmutation du stress et des blocages mémoriels dans un état de conscience et de réceptivité optimisées et faciliter ainsi les prises de conscience. A pratiquer de préférence en position assise, les yeux fermés, isolé(e) de toute stimulation extérieure. Lâchez prise et observez les sensations, visions, informations et réponses qui vous sont données dans l’instant, les heures ou les jours qui suivent, sans vous en préoccuper et sans chercher à les retenir ou à les interpréter.

Comment choisir un album Bio Music One ?

 

Pour bénéficier pleinement des effets bénéfiques de Bio Music One, il est conseillé d’utiliser les 6 albums en synergie. Si vous préférez commencer progressivement, écoutez les extraits audio de chaque album et prêtez attention à tout votre être pendant l’écoute des titres. Le ou les albums qui éveillent en vous des sensations physiques, énergétiques, psychiques, émotionnelles ou sensorielles sont ceux qui correspondent au rééquilibrage vibratoire dont vous avez besoin en cette période de votre vie. Vous pouvez aussi consulter le tableau sur les particularités et complémentarités des albums Bio Music One.

s

Fichiers audio non copiables !

Attention : Seuls les fichiers audio des CD originaux ou téléchargés depuis notre serveur directement sur vos dispositifs de diffusion  (téléphone mobile, tablette, ordinateur…) intègrent 100% des CUOS. Toute copie ou modification de ces fichiers audio originaux annule les effets bénéfiques du procédé Bio Music One.
.

Téléchargez le tableau des particularités et complémentarités des albums Bio Music One

 

6 albums en synergie pour une utilisation optimale

Les albums Bio Music One sont complémentaires dans la mesure où ils agissent à travers différents circuits de résonance dans le corps, pour un soutien ciblé. Chaque album génère sa propre onde de forme globale. Les 6 albums utilisés en synergie dans un ordre précis activent une septième onde de forme, celle du procédé dans son ensemble, pour une utilisation optimale de Bio Music One. Pour bénéficier de l’onde de forme globale de Bio Music One, mettez les 6 albums de la manière suivante et dans l’ordre ci-dessous, en mode audible ou inaudible:

  • Sur une journée : mettez chaque album une fois, jour ou nuit. Répétez autant de jours ou nuits que vous le ressentez.
  • Sur une semaine : mettez chaque album le jour ou la nuit en mode ‘Inaudible et Continu’. Faites une pause le 7ième jour. Répétez une ou deux semaines et/ou revenez à une utilisation intuitive.

Ordre des albums à respecter

Utilisations conseillées

\

Pendant les repas : Pour manger et boire revitalisé, ce qui facilite l’assimilation et la digestion de la nourriture et des boissons.

\

Pendant le sommeil : en mode inaudible et continu pour une meilleure qualité du sommeil et de l’activité onirique.

\

Pendant la pratique du yoga, Qi Gong, Tai-Chi et autres activités sportives : Pour mieux ressentir l’impact du mouvement dans le corps et affiner ainsi la pratique de votre discipline en fonction des besoins et des capacités de votre corps-esprit.

\

Au travail et pendant les études : Pour une meilleure attention, concentration, aptitude à retenir l’information, créativité, productivité.

\

Pendant les rapports intimes : Pour s’épanouir dans une meilleure conscience de soi et de l’autre

\

En voiture ou en transports en commun : Pour conduire  ou se laisser conduire dans des conditions optimales d’éveil et de concentration avec une réduction considérable de la fatigue.

Rayon d’action des Champs Unifiés de Bio Music One

40 mètres environ dans un lieu de vie ou de travail avec murs et cloisons et 120 mètres environ à ciel ouvert.

NB : Les champs unifiés ne traversent pas les parois solides. Il est nécessaire de laisser grandes ouvertes les portes des pièces dans lesquelles vous souhaitez qu’ils se répandent.

Un champ d’actions bénéfiques très étendu 

\

Libération accélérée du stress et des mémoires perturbantes

\

Reconnexion et meilleure présence à soi

\

Ancrage, connexion, alignement

\

Meilleur bien-être général, meilleur sommeil

\

Retour à sa vitalité naturelle

\

Mental apaisé, lâcher-prise, détente, quiétude, paix, sérénité, plénitude…

\

Meilleure créativité, attention, concentration

\

Meilleure confiance en soi

\

Joie de vivre retrouvée

\

Améliore les performances physiques et intellectuelles.

\

Perception développée de l’impact de ses pensées, paroles et actions sur soi, les autres et son environnement

\

Découverte de sa dimension spirituelle

\

Prises de conscience facilitées

\

Rapports intimes plus conscients

\

Diminue l’ électro-hyper-sensibilité.

\

Soutien efficace de toutes thérapies et soins énergétiques. Optimise l’efficacité du traitement reçu et diminue les effets secondaires.

\

Optimise la practique des actividatés qui entretiennent l’équilibre du corps-esprit (Méditations, Yoga, Qi Gong, Tai Chi, Activités sportives, Coaching…) .

\

Optimise les activités liées au bien-être environnemental (Feng-Shui, Géobiologie, Radiesthésie)

\

Effets bénéfiques pour les animaux et les plantes

\

Revitalisation de l’eau du robinet, du corps, de la vapeur d’eau dans l’air, de la nourriture et des boissons…

L’effet de restructuration de l’eau par les CUOS de Bio Music One est scientifiquement prouvé

Les effets de restructuration de l’eau et d’optimisation de sa conductivité par les CUOS de Bio Music One sont prouvés par des tests en conductimétrie différentielle et en chromatographie liquide à haute performance, effectués par Mikhail Kulagin, Biophysicien au laboratoire AN Sycin du Ministère de la Santé russe. D’autres tests ont été effectués par les laboratoires de Masaru Emoto et par les procédés de Cristallisation Sensible et d’Electrophysionique.

Soutien vital scientifiquement démontré

Les effets bénéfiques de Bio Music One sur l’organisme ont été démontrés par divers tests, études et observations scientifiques réalisées par des chercheurs et docteurs indépendants et reconnus dans leurs domaines d’expertise.

Des observations en centres de soins auprès de personnes dépendantes atteintes de la maladie d’Alzheimer ainsi qu’auprès de personnes autistes ont donné des résultats positifs très encourageant.

En conclusion, ces tests démontrent que Bio Music One agit positivement via le support des CUOS dans l’eau du corps aux niveaux physiques, liquides et subtils pour atteindre toutes les dimensions de l’être humain.

Nous invitons tous les scientifiques intéressés pour étudier Bio Music One à travers leur propre protocole à nous contacter en utilisant le formulaire de notre page CONTACT.

Qui sont les créateurs de Bio Music One et comment celle-ci est-elle créée ?

Robert Lissalde et Jean-Louis Fargier sont les co-créateurs des productions musicales et du procédé Bio Music One qu’elles intègrent. Auteurs, compositeurs et producteurs de musique, ils sont devenus chercheurs spécialisés dans l’étude des Champs Unifiés d’Ondes de formes Sonores qu’ils ont découverts, et leur impact sur le monde vivant.

Bio Music One est le résultat de plus de vingt ans de leur collaboration étroite en recherche et développement d’applications musicales.

Par un travail sur soi intense et spécifique, soutenu par la mise au point d’un protocole énergétique précis, le développement du procédé est effectué dans un studio d’enregistrement dans des conditions optimales dignes d’un laboratoire scientifique, pour produire des créations musicales avec effet bio actif.

Les co-créateurs de Bio Music One utilisent leur sensibilité subtile et une conscience augmentée de leurs instruments-corps comme outils de mesure finement accordés pour ressentir et discerner, dans leurs corps vibratoires, l’impact des fréquences, timbres, rythmes, harmonies et mélodies dont l’alchimie particulière génère constamment des ondes de formes équilibrantes.

Au cours de 25 ans de collaboration, par un entrainement rigoureux et constant pour percevoir des dimensions subtiles et accéder à des informations soniques non audibles à l’oreille humaine, Robert et Jean-Louis ont acquis un savoir-faire qui leur permet d’identifier plusieurs niveaux d’émissions d’ondes de formes sonores pour les séquencer de manière à obtenir des effets bénéfiques ciblés, toujours bénéfiques pour l’être humain et son environnement (animaux, plantes, eau, air).

Bio Music One respecte la liberté et l’identité de chaque être, n’utilise aucun message subliminal et n’est rattachée à aucune organisation, doctrine ou idéologie, qu’elle soit religieuse, philosophique ou politique.

Adresse

Loriana Music | PO Box 2731 | Romford RM7 1AD | UK

Téléphone

Tel : 00 44 1708 750 185 | Mob : 00 44 7748 343 363

error: Content is protected !!