Effets bénéfiques scientifiquement démontrés

Les effets bénéfiques de Bio Music One ont été mis en évidence par des tests et des études scientifiques ainsi que par de nombreuses observations, effectués par des chercheurs et docteurs indépendants et reconnus dans leurs domaines d’expertises.

Des observations en centre de soins sur le personnes dépendantes atteintes de la maladie d’Alzheimer ainsi que sur des personnes autistes ont donné des résultats positifs.

Nous invitons tous les scientifiques intéressés pour étudier Bio Music One à travers leur propre protocole à nous contacter en utilisant le formulaire de notre page ‘contact’.

Tests par les laboratoires de Masaru Emoto sur les cristaux d'eau glacée

L’effet de revitalisation de l’eau par la Bio Music One a été démontré par les laboratoires de  Masaru Emoto

(1) (2) (3) (4) (5)

Ces cinq photos montrent le cristal de glace d’une eau pure à osmose inversée avant (1) et après avoir été soumise aux fréquences bénéfiques des CUOS émises par les CDs de Kinema 1 (2),  Monte Cristo 1 (3), Arnica Montana 1 (4) et Arnica Montana 2 (5). On distingue clairement la différence entre les deux états d’une eau qui, grâce à Bio Music One, retrouve la forme épanouie d’un cristal à six branches, caractéristique d’une eau revitalisée (aussi dite ‘hexagonale’ ou ‘hexamérique’), idéale pour entretenir une excellente santé.

Tests sur le sang humain

L’effet de protection contre la pollution électromagnétique du procédé Bio Music 6 en 1 a été démontré par des tests effectués sur le sang humain au moyen du microscope à fond noir, réalisés par le Dr Domingo Pérez León, Directeur de l’Institut Biologique de la Santé de Madrid et par Pam Layfield, chercheuse en Microscopie Nutritionelle, Membre de l’Association Internationale de la Microscopie.

Photographies par Dr Domingo Pérez León et par la chercheuse Pam Layfield © 2007-2009 Loriana Music. Tous droits réservés dans le monde.

Test par le Dr Domingo Pérez León à l’Institut Biologique de la Santé, Madrid

1   2   3

1) Prise de sang d’un patient avant exposition aux ondes de son portable.

2) Prise de sang du même patient pendant qu’il est soumis au champ électromagnétique de son téléphone portable : on observe que les globules rouges présentent une disposition en forme d’‘effet rouleau’, indicatif d’un manque d’oxygène, de stress intestinal et d’acidité du terrain.

3) Prise de sang du même patient toujours exposé tout en étant soumis aux fréquences d’un CD Bio Music One pendant une heure. On observe que les globules rouges se séparent, signe d’une amélioration de l’oxygénation du sang et de la neutralisation de la perturbation du champ électromagnétique produit par le téléphone portable.

Tests par Pam Layfield, chercheuse en microscopie nutritionnelle (M.I.M.A.)

SUJET 1 (Personne au sang sain)

(1) (2) (3) (4)

1) Avant exposition aux EMF : les globules rouges du sujet sont robustes et circulent librement dans un plasma sain et dégagé.

2) Après une heure d’exposition aux EMF de portables, ordinateurs, wifi, TV comme on les retrouverait dans une maison ou un bureau : les globules rouges se sont chargés en acanthocythes et échinocytes (acidification du tissu de la matrice extracellulaire ou de l’espace des tissus connectifs. Les déchets acides s’éliminent moins et s’agglutinent dans le sang, provoquant des congestions dans les organes filtrant et une transformation progressive des globules rouges en bactéries).

3) Après une heure d’exposition aux  EMF de portables, ordinateurs, wifi, TV  tout en jouant un CD Bio Music One : seuls quelques acanthocytes et échinocytes restent présents et les globules rouges sont en grande majorité séparés de nouveau.

4) Après avoir joué un CD Bio Music One pendant la nuit : on retrouve l’état original amélioré des globules rouges libres et robustes dans un plasma sain et dégagé.

SUJET 2 (Personne régulièrement exposée à des fréquences électromagnétiques de par son activité professionnelle)

(1) (2) (3) (4)

1)  Avant exposition aux EMF: le sang montre déjà un effet ‘rouleau’ (globules empilés et enchainés dû à un mauvais métabolisme des protéines et à un déséquilibre acido-basique, qui empêche les globules de passer librement dans le système capillaire pour transférer l’oxygène et éliminer les acides métaboliques).

2) Après une heure d’exposition aux EMF de portables, ordinateurs, wifi, TV comme on les retrouverait dans une maison ou un bureau : le phénomène est fortement amplifié, avec formation de nombreux acanthacythes et echinocytes.

3) Après une heure d’exposition aux  EMF de portables, ordinateurs, wifi, TV tout en jouant un CD Bio Music One : les globules rouges redeviennent en grande majorité libres et robustes dans un plasma sain et dégagé, démontrant une amélioration nette de l’état original du sujet.

4) Après avoir joué un CD Bio Music One pendant toute une nuit : l’amélioration se maintient.

Tests par Lidia Blánquez, nutritioniste, spécialisée dans le jeûne et la technique HLBO d’analyses de l’état du sang humain, centre Lidia Bio Salud de Barcelone

Voir le rapport complet des tests effectués avant et aprés une conférence Bio Music One en cliquant ici

Tests par le procédé Electrophysionique

Des tests électrophysioniques (effet Kirlian avancé) effectués par Georges Hadjo, créateur du procédé et chercheur reconnu dans ce domaine, auteur de plusieurs livres dont notamment “Les états modifiés de conscience vus par l’électrophysionique”, démontrent les effets bénéfiques des Champs Uniformes d’Ondes Sonores des CD Bio Music One sur les personnes, les plantes et l’eau. Les photos ci-dessous montrent une nette amélioration du champ informationnel du sujet testé et mettent en évidence tous les effets bénéfiques du procédé Bio Music One.

Photographie Kirlian par Georges Hadjo © 2006 Loriana Music. Tous droits réservés dans le monde entier.

Revitalisation parfaite de l’eauChamp informationnel d’une goutte d’eau minérale avant (1) et après (2) avoir été soumise aux fréquences d’un CD Bio Music One. La goutte d’eau a retrouvé la forme arrondie d’un ‘soleil radieux’, caractéristique, en Electrophysionique, d’une eau revitalisée parfaite. 

(1) (2)

Champ informationnel d’une goutte d’eau minérale avant (1) et après (2) avoir été soumise aux fréquences d’un CD Bio Music One. La goutte d’eau a retrouvé la forme arrondie d’un ‘soleil radieux’, caractéristique, en Electrophysionique, d’une eau revitalisée parfaite. Effet rééquilibrant sur le corps humain

Efecto reequilibrador en el cuerpo humano 

(1) (2)

Champ informationnel de l’état physique d’une personne avant (1) et après (2) avoir été soumise aux fréquences d’un CD Bio Music One. L’expansion harmonieuse du champ vibratoire autour des bouts de doigts démontre l’effet rééquilibrant général du procédé Bio Music One sur le corps humain. Effet anti-stress sur le corps humain

Effet anti stress sur le corps humain

(1) (2)

Champ informationnel de l’état psychologique d’une personne avant (1) et après (2) avoir été soumise aux fréquences d’un CD Bio Music One. La coloration rouge/rose indique que la personne vibre dès lors sur un taux vibratoire plus élevé, soulignant l’effet antistress du procédé Bio Music One sur le corps humain.

Effet bouclier anti-pollution électromagnétique

(1) (2) (3)

Champ informationnel de l’état général d’une personne (1), de l’état général de cette même personne lorsqu’elle téléphone avec un téléphone portable (2), de l’état général de cette même personne lorsqu’elle téléphone avec un téléphone portable pendant que se joue un CD Bio Music One (3). On constate que le champ informationnel de cette personne s’est détérioré durant l’utilisation du portable (fuite énergétique) mais s’est ensuite rétabli, et même amélioré, lorsque le CD joue alors que cette personne est toujours en train de téléphoner (les ‘couronnes’ se sont restructurées et sont expansées). Ce test démontre clairement l’effet bouclier anti-pollution électromagnétique du procédé Bio Music One sur le corps humain.

Effet rééquilibrant sur les plantes 

(1) (2)

Champ informationnel d’une feuille verte avant (1) et après (2) avoir été soumise aux fréquences d’un CD Bio Music One. Le champ vibratoire est expansé harmonieusement tout autour de la feuille, démontrant l’effet rééquilibrant général du procédé Bio Music One sur les plantes.

Autres tests sur l’effet rééquilibrant général sur le corps humain

(1) (2)
(3) (4)
Champ informationnel de l’état général d’une personne  avant (1) et après avoir écouté les CD Bio Music One de Kinema 1 (2), Arnica Montana 1 (3) et Monte Cristo 1 (4). Quel que soit le CD testé, le champ informationnel est expansé harmonieusement autour des bouts de doigts, ce qui démontre leur effet rééquilibrant sur le corps humain.
Tests par le procédé de cristallisation sensible

Les Images de Cristallisations Sensibles (ICS) permettent de visualiser l’impact des fréquences bénéfiques d’un CD Bio Music One sur un échantillon d’eau et de vérifier son effet vitalisant sur des substances organiques.

Cinq études par le procédé de Cristallisation Sensible ont été réalisées par Marie-Françoise Tesson du Laboratoire ‘PRESENCES-3MWE’, experte reconnue dans ce domaine.
Utilisant chacune un prélèvement organique différent, ces études, effectuées sur une période de six semaines avec plus de 110 ICS à l’appui, ont donné des résultats nets, reproductibles et cohérent entre eux.

Suite à un passage entier (1 fois) à volume inaudible d’un CD Bio Music One, ces résultats montrent que les fréquences bénéfiques de Bio Music One vitalisent la substance organique. Ce phénomène se visualise nettement dans l’amélioration, en cours d’étude, de la qualité des textures des ICS des extraits informés par rapport à celle des ICS des extraits témoins.

(1) (2)
(1) (2)
(1) (2)
(1) (2)
(1)

1) Echantillon témoin
2) Echantillon informé par Bio Music One

Tests sur la revitalisation et la conductivité de l'eau

Plusieurs études scientifiques sur le changement de l’état structurel du milieu aqueux sous l’influence du procédé « Bio Music One » ont été effectuée sur trois ans (2011 à 2013) par Mikhail Kulagin, chercheur au Laboratoire de Biophysique de l’Eau de l’Institut de Recherches pour la Santé Humaine, Ecologique et Environnementale « A.N. Sysin », du Ministère de la Santé Publique russe. Les protocoles de ces études sont reconnus par le monde médical depuis 2001.

Selon Mikhail Kulagin, ces tests prouvent que les CUOS de Bio Music One ont un effet restructurant sur le milieu aqueux et optimisent la conductivité de l’eau.

Tests en conductimetrie différentielle:

Selon Mikhail Kulagin, les résultats obtenus par ce test prouvent les faits suivants :

1) Lorsque l’ordinateur portable est allumé, des changements substantiels de l’espace physique sont mesurés au niveau du clavier de l’ordinateur. L’eau, utilisée comme système sensoriel, montre un changement d’état de phase avec une différence de courant de +2 µA (ligne 1) à -4 µA.

2) L’utilisation du CD Bio Music One provoque des changements sur l’état structurel de phase du milieu aqueux avec une différence de courant passant de +2 µA à +11 µA, neutralisant complètement l’activité perturbante de l’ordinateur. Cette neutralisation extrêmement efficace présente une base objective pour poursuivre des études plus poussées.

Deux conclusions résument cette étude scientifique : 

1) Le CD Bio Music One peut s’utiliser comme outil de protection efficace contre l’influence néfaste des ordinateurs portables. Les mesures obtenues sur les changements de l’état structurel du milieu aqueux sont significatives et prouvent l’efficacité de l’influence du CD.

2) Le CD Bio Music One produit une influence spécifique sur le milieu aqueux. Le changement observé sur la conductivité de l’eau que reflète le changement de l’état de phase de l’espace physique permet de supposer l’existence d’effets thérapeutiques associés à l’utilisation du CD.

Tests en Chromatographie Liquide à Haute Performance – Spectrométrie :

Ligne noire = eau exposée à l’ordinateur allumé.
Ligne bleue = eau exposée à l’ordinateur éteint
Ligne rose = eau exposée à l’ordinateur allumé dont le lecteur lis le CD Bio Music One de Kinema en mode inaudible
Conclusion du test :
les CUOS de Bio Music One ont un effet restructurant sur le milieu aqueux et optimisent sa conductivité.
Tests en Chromatographie Liquide à Haute Performance – Réfractométrie :

Ligne noire = eau exposée à l’ordinateur éteint.
Ligne bleue = eau exposée à l’ordinateur allumé
Ligne rose = eau exposée à l’ordinateur allumé dont le lecteur lis le CD Bio Music One de Kinema en mode inaudible
Conclusion du test :
Les CUOS de Bio Music One ont un effet restructurant sur le milieu aqueux et optimisent sa conductivité. « On observe des changements importants dans la structure du milieu aqueux avec la formation de fractions légères de l’eau qui démontrent une meilleure conductivité. » Mikhail Kulagin
Autres tests en Chromatographie Liquide à Haute Performance :

1. 2. 3.

1. Temps de rétention diminué – 2. Hauteur des pics diminuée – 3. Surface des pics augmentée

« La diminution du temps de rétention (tension superficielle) et de la hauteur des pics des points stables du milieu aqueux ainsi que l’augmentation de la surface de ces pics entre l’échantillon exposé et l’échantillon témoin prouvent l’apparition d’un léger fractionnement du milieu aqueux, significatif de sa restructuration. » Mikhail Kulagin

Conclusion de Mikhail Kulagin :
Les CUOS de Bio Music One ont un effet restructurant sur le milieu aqueux et peuvent avoir un effet bénéfique sur la longévité cellulaire de par son action sur l’affaiblissement de la tension superficielle de l’eau.
Tests sur le potentiel thérapeutique des Champs Unifées d'Ondes de formes Sonores (CUOS)
Ces tests ont été effectués par Mikhail Kulagin, chercheur au Laboratoire de Biophysique de l’Eau de l’Institut de Recherches pour la Santé Humaine, Ecologique et Environnementale « A.N. Sysin », du Ministère de la Santé Publique russe.
Etude sur l’amélioration des fonctions de l’organisme
Une étude effectuée sur un groupe de 12 volontaires met en évidence une nette amélioration des fonctions de l’organisme testées. Les mesures ci-dessous sont un exemple des mesures prises individuellement sur les 12 volontaires :

A – Adaptation du système cardiovasculaire (couleur bleu) : augmentation de 25% à 59%
B – Régulation du système nerveux autonome (couleur verte) : augmentation de 31% à 62%
C – Régulation du système nerveux central (couleur jaune) : augmentation de 21% à 73%
D – Etat émotionnel (couleur rose) : augmentation de 20% à 65%
Health – Etat général (couleur rouge) : augmentation de 25% à 65%

Conclusion de cette étude :

Bio Music One – régule le rythme cardiaque – améliore significativement l’équilibre végétatif – normalise le niveau de stress – facilite la gestion des émotions – améliore l’état général de l’organisme.

Test sur les biorythmes du cerveau

test_biorritmos-del-cerebro_es-bmo

« Le rythme dominant des ondes Delta sous l’influence du procédé Bio Music One démontre l’induction d’un état de relaxation profonde et une excellente capacité de gestion de stress par l’organisme. Par ailleurs, le diagnostic révèle un traitement de tachycardie modérée et une activation possible de la glande pinéale » Mikhail Kulagin
Conclusion du test :
La modification des biorythmes du cerveau par Bio Music One démontre l’effet déstressant du procédé.
Test sur l’activité électrique du cerveau

Une amélioration significative de l’activité électrique du cerveau se maintient jusqu’à 100 minutes après écoute du CD Bio Music One.
Deux autres tests ont mis en évidence une amélioration du niveau et des capacités d’autorégulation de l’organisme ainsi qu’un rajeunissement cellulaire.
Nous invitons toute personne en position de pouvoir effectuer des études cliniques sur l’amélioration des fonctions de l’organisme et son rajeunissement cellulaire par Bio Music One à bien vouloir nous contacter directement via notre page CONTACT. Nous vous en remercions par avance.
Tests en géobiologie
Des tests en géobiologie effectués par l’ingénieur géologue Alexandre Rusanov, le physicien Anatoly Pavlenko (Université de Kiev) et les experts géobiologues de l’Association Prosantel, notamment Messieurs Jean Uguen et Luc Leroy, démontrent l’effet de renversement des champs de torsion gauches (nocifs pour le vivant) en champs de torsion droits (bénéfiques pour le vivant) par Bio Music One. Ces tests ont été vérifiés avec la sonde russe ‘IGA1’, détectrice de champs de torsion.

Le plan ci-dessous, fournit par Mr Jean Uguen, montre six différentes sources de perturbations telluriques et électromagnétiques qui se croisent au centre d’une maison dans un petit village breton. Selon les tests de Mr Jean Uguen, un CD Bio Music One a suffit pour neutraliser instantanément et simultanément l’impact de toutes ces perturbations sur le vivant.

Observations en Feng Shui

Pierre Thirault, fondateur et directeur de l’Institut Européen de Feng Shui, ainsi que tous ses formateurs et ses élèves, ont vérifié, par la grille d’analyse évènementielle utilisée en Feng Shui, que Bio Music One permettait non seulement de revivifier la molécule d’eau mais également de re-mémoriser cette eau en terme de vapeur. En Feng Shui, on tient compte des facteurs Vent et Eau, c’est-à-dire l’état de l’eau dans ses deux natures : liquide et gazeuse. La molécule d’eau, dans sa fonction de vecteur des énergies,  peut-être nettoyée, ce qu’on appelle dans la jargon Feng Shui, une « clarification ». La vapeur d’eau, qui porte la substance d’un événement, peut également être  nettoyée pour ‘neutraliser’ ses mémoires perturbatrices. Bio Music One agit ainsi sur les deux facteurs. « Bio Music One est un remède remarquable pour tous ceux qui désirent maitriser les énergies générées par la terrible “flying star”, mais aussi par toutes les pollutions électromagnétiques, principalement les hautes fréquences. » précise Pierre Thirault.

Photos de l'aura humaine

Des tests effectués sur l’aura humaine, envoyés comme témoignage par Agnès Bassetti et Césira Andréoni, thérapeutes au Centre de bien-être ‘Espace Aurore’ en Haute Savoie, démontrent l’effet rééquilibrant de Bio Music One.

      
1                                  2
 
1                                    2

1. Avant exposition à Bio Music One
2. Après exposition à Bio Music One

Prises avec la caméra ‘Aura 6000’, les photos ci-dessus montrent l’aura de deux personnes avant et après avoir été soumises aux fréquences bénéfiques des trois CD Bio Music One de Kinema 1, Arnica Montana 1et Monte Cristo 1, joués une fois chacun, les uns après les autres.
Agnès et Césira nous en donnent leur interprétation :
« On distingue très clairement la différence entre les deux états au niveau du taux vibratoire :
– au départ les auras mettent en évidence un taux vibratoire ‘pollué’ avec une  fatigue apparente, l’aura est ‘grignotée’,
– après exposition aux CD Bio Music One, l’aura s’est densifié et expansée. L’élévation du taux vibratoire considérablement élargi permet aux couleurs de l’aura de s’exprimer dans une palette de teintes harmonieuses.
On peut en conclure qu’au contact du procédé Bio Music One, la personne bénéficie d’un équilibre énergétique qui lui permet d’exploiter toutes les ressources qu’elle a en elle au maximum de ses possibilités, une parfaite connexion au monde qui l’entoure, une ouverture aux autres, une affirmation de soi et une liaison aux mondes subtils. »
Tests par les laboratoires de Masaru Emoto sur les cristaux d'eau glacée

L’effet de revitalisation de l’eau par la Bio Music One a été démontré par les laboratoires de  Masaru Emoto

(1)
(2)
(3)
(4)
(5)

Ces cinq photos montrent le cristal de glace d’une eau pure à osmose inversée avant (1) et après avoir été soumise aux fréquences bénéfiques des CUOS émises par les CDs de Kinema 1 (2),  Monte Cristo 1 (3), Arnica Montana 1 (4) et Arnica Montana 2 (5). On distingue clairement la différence entre les deux états d’une eau qui, grâce à Bio Music One, retrouve la forme épanouie d’un cristal à six branches, caractéristique d’une eau revitalisée (aussi dite ‘hexagonale’ ou ‘hexamérique’), idéale pour entretenir une excellente santé.

Tests sur le sang humain

L’effet de protection contre la pollution électromagnétique du procédé Bio Music 6 en 1 a été démontré par des tests effectués sur le sang humain au moyen du microscope à fond noir, réalisés par le Dr Domingo Pérez León, Directeur de l’Institut Biologique de la Santé de Madrid et par Pam Layfield, chercheuse en Microscopie Nutritionelle, Membre de l’Association Internationale de la Microscopie.

Photographies par Dr Domingo Pérez León et par la chercheuse Pam Layfield © 2007-2009 Loriana Music. Tous droits réservés dans le monde.

Test par le Dr Domingo Pérez León à l’Institut Biologique de la Santé, Madrid

(1)
(2)
(3)

1) Prise de sang d’un patient avant exposition aux ondes de son portable.

2) Prise de sang du même patient pendant qu’il est soumis au champ électromagnétique de son téléphone portable : on observe que les globules rouges présentent une disposition en forme d’‘effet rouleau’, indicatif d’un manque d’oxygène, de stress intestinal et d’acidité du terrain.

3) Prise de sang du même patient toujours exposé tout en étant soumis aux fréquences d’un CD Bio Music One pendant une heure. On observe que les globules rouges se séparent, signe d’une amélioration de l’oxygénation du sang et de la neutralisation de la perturbation du champ électromagnétique produit par le téléphone portable.

Tests par Pam Layfield, chercheuse en microscopie nutritionnelle (M.I.M.A.)

SUJET 1 (Personne au sang sain)

(1)
(2)
(3)
(4)

1) Avant exposition aux EMF : les globules rouges du sujet sont robustes et circulent librement dans un plasma sain et dégagé.

2) Après une heure d’exposition aux EMF de portables, ordinateurs, wifi, TV comme on les retrouverait dans une maison ou un bureau : les globules rouges se sont chargés en acanthocythes et échinocytes (acidification du tissu de la matrice extracellulaire ou de l’espace des tissus connectifs. Les déchets acides s’éliminent moins et s’agglutinent dans le sang, provoquant des congestions dans les organes filtrant et une transformation progressive des globules rouges en bactéries).

3) Après une heure d’exposition aux  EMF de portables, ordinateurs, wifi, TV  tout en jouant un CD Bio Music One : seuls quelques acanthocytes et échinocytes restent présents et les globules rouges sont en grande majorité séparés de nouveau.

4) Après avoir joué un CD Bio Music One pendant la nuit : on retrouve l’état original amélioré des globules rouges libres et robustes dans un plasma sain et dégagé.

SUJET 2 (Personne régulièrement exposée à des fréquences électromagnétiques de par son activité professionnelle)

(1)
(2)
(3)
(4)

1)  Avant exposition aux EMF: le sang montre déjà un effet ‘rouleau’ (globules empilés et enchainés dû à un mauvais métabolisme des protéines et à un déséquilibre acido-basique, qui empêche les globules de passer librement dans le système capillaire pour transférer l’oxygène et éliminer les acides métaboliques).

2) Après une heure d’exposition aux EMF de portables, ordinateurs, wifi, TV comme on les retrouverait dans une maison ou un bureau : le phénomène est fortement amplifié, avec formation de nombreux acanthacythes et echinocytes.

3) Après une heure d’exposition aux  EMF de portables, ordinateurs, wifi, TV tout en jouant un CD Bio Music One : les globules rouges redeviennent en grande majorité libres et robustes dans un plasma sain et dégagé, démontrant une amélioration nette de l’état original du sujet.

4) Après avoir joué un CD Bio Music One pendant toute une nuit : l’amélioration se maintient.

Tests par Lidia Blánquez, nutritioniste, spécialisée dans le jeûne et la technique HLBO d’analyses de l’état du sang humain, centre Lidia Bio Salud de Barcelone

Voir le rapport complet des tests effectués avant et aprés une conférence Bio Music One en cliquant ici

Tests par le procédé Electrophysionique

Des tests électrophysioniques (effet Kirlian avancé) effectués par Georges Hadjo, créateur du procédé et chercheur reconnu dans ce domaine, auteur de plusieurs livres dont notamment “Les états modifiés de conscience vus par l’électrophysionique”, démontrent les effets bénéfiques des Champs Uniformes d’Ondes Sonores des CD Bio Music One sur les personnes, les plantes et l’eau. Les photos ci-dessous montrent une nette amélioration du champ informationnel du sujet testé et mettent en évidence tous les effets bénéfiques du procédé Bio Music One.

Photographie Kirlian par Georges Hadjo © 2006 Loriana Music. Tous droits réservés dans le monde entier.

Revitalisation parfaite de l’eauChamp informationnel d’une goutte d’eau minérale avant (1) et après (2) avoir été soumise aux fréquences d’un CD Bio Music One. La goutte d’eau a retrouvé la forme arrondie d’un ‘soleil radieux’, caractéristique, en Electrophysionique, d’une eau revitalisée parfaite. 

(1) (2)

Champ informationnel d’une goutte d’eau minérale avant (1) et après (2) avoir été soumise aux fréquences d’un CD Bio Music One. La goutte d’eau a retrouvé la forme arrondie d’un ‘soleil radieux’, caractéristique, en Electrophysionique, d’une eau revitalisée parfaite. Effet rééquilibrant sur le corps humain

Efecto reequilibrador en el cuerpo humano 

(1) (2)

Champ informationnel de l’état physique d’une personne avant (1) et après (2) avoir été soumise aux fréquences d’un CD Bio Music One. L’expansion harmonieuse du champ vibratoire autour des bouts de doigts démontre l’effet rééquilibrant général du procédé Bio Music One sur le corps humain. Effet anti-stress sur le corps humain

Effet anti stress sur le corps humain

(1) (2)

Champ informationnel de l’état psychologique d’une personne avant (1) et après (2) avoir été soumise aux fréquences d’un CD Bio Music One. La coloration rouge/rose indique que la personne vibre dès lors sur un taux vibratoire plus élevé, soulignant l’effet antistress du procédé Bio Music One sur le corps humain.

Effet bouclier anti-pollution électromagnétique

(1)
(2)
(3)

Champ informationnel de l’état général d’une personne (1), de l’état général de cette même personne lorsqu’elle téléphone avec un téléphone portable (2), de l’état général de cette même personne lorsqu’elle téléphone avec un téléphone portable pendant que se joue un CD Bio Music One (3). On constate que le champ informationnel de cette personne s’est détérioré durant l’utilisation du portable (fuite énergétique) mais s’est ensuite rétabli, et même amélioré, lorsque le CD joue alors que cette personne est toujours en train de téléphoner (les ‘couronnes’ se sont restructurées et sont expansées). Ce test démontre clairement l’effet bouclier anti-pollution électromagnétique du procédé Bio Music One sur le corps humain.

Effet rééquilibrant sur les plantes 

(1) (2)

Champ informationnel d’une feuille verte avant (1) et après (2) avoir été soumise aux fréquences d’un CD Bio Music One. Le champ vibratoire est expansé harmonieusement tout autour de la feuille, démontrant l’effet rééquilibrant général du procédé Bio Music One sur les plantes.

Autres tests sur l’effet rééquilibrant général sur le corps humain

(1) (2)
(3) (4)
Champ informationnel de l’état général d’une personne  avant (1) et après avoir écouté les CD Bio Music One de Kinema 1 (2), Arnica Montana 1 (3) et Monte Cristo 1 (4). Quel que soit le CD testé, le champ informationnel est expansé harmonieusement autour des bouts de doigts, ce qui démontre leur effet rééquilibrant sur le corps humain.
Tests par le procédé de cristallisation sensible

Les Images de Cristallisations Sensibles (ICS) permettent de visualiser l’impact des fréquences bénéfiques d’un CD Bio Music One sur un échantillon d’eau et de vérifier son effet vitalisant sur des substances organiques.

Cinq études par le procédé de Cristallisation Sensible ont été réalisées par Marie-Françoise Tesson du Laboratoire ‘PRESENCES-3MWE’, experte reconnue dans ce domaine.
Utilisant chacune un prélèvement organique différent, ces études, effectuées sur une période de six semaines avec plus de 110 ICS à l’appui, ont donné des résultats nets, reproductibles et cohérent entre eux.

Suite à un passage entier (1 fois) à volume inaudible d’un CD Bio Music One, ces résultats montrent que les fréquences bénéfiques de Bio Music One vitalisent la substance organique. Ce phénomène se visualise nettement dans l’amélioration, en cours d’étude, de la qualité des textures des ICS des extraits informés par rapport à celle des ICS des extraits témoins.

(1) (2)
(1) (2)
(1) (2)
(1) (2)
(1)

1) Echantillon témoin
2) Echantillon informé par Bio Music One

Tests sur la revitalisation et la conductivité de l'eau

Plusieurs études scientifiques sur le changement de l’état structurel du milieu aqueux sous l’influence du procédé « Bio Music One » ont été effectuée sur trois ans (2011 à 2013) par Mikhail Kulagin, chercheur au Laboratoire de Biophysique de l’Eau de l’Institut de Recherches pour la Santé Humaine, Ecologique et Environnementale « A.N. Sysin », du Ministère de la Santé Publique russe. Les protocoles de ces études sont reconnus par le monde médical depuis 2001.

Selon Mikhail Kulagin, ces tests prouvent que les CUOS de Bio Music One ont un effet restructurant sur le milieu aqueux et optimisent la conductivité de l’eau.

Tests en conductimetrie différentielle:

Selon Mikhail Kulagin, les résultats obtenus par ce test prouvent les faits suivants :

1) Lorsque l’ordinateur portable est allumé, des changements substantiels de l’espace physique sont mesurés au niveau du clavier de l’ordinateur. L’eau, utilisée comme système sensoriel, montre un changement d’état de phase avec une différence de courant de +2 µA (ligne 1) à -4 µA.

2) L’utilisation du CD Bio Music One provoque des changements sur l’état structurel de phase du milieu aqueux avec une différence de courant passant de +2 µA à +11 µA, neutralisant complètement l’activité perturbante de l’ordinateur. Cette neutralisation extrêmement efficace présente une base objective pour poursuivre des études plus poussées.

Deux conclusions résument cette étude scientifique : 

1) Le CD Bio Music One peut s’utiliser comme outil de protection efficace contre l’influence néfaste des ordinateurs portables. Les mesures obtenues sur les changements de l’état structurel du milieu aqueux sont significatives et prouvent l’efficacité de l’influence du CD.

2) Le CD Bio Music One produit une influence spécifique sur le milieu aqueux. Le changement observé sur la conductivité de l’eau que reflète le changement de l’état de phase de l’espace physique permet de supposer l’existence d’effets thérapeutiques associés à l’utilisation du CD.

Tests en Chromatographie Liquide à Haute Performance – Spectrométrie :

Ligne noire = eau exposée à l’ordinateur allumé.
Ligne bleue = eau exposée à l’ordinateur éteint
Ligne rose = eau exposée à l’ordinateur allumé dont le lecteur lis le CD Bio Music One de Kinema en mode inaudible
Conclusion du test :
les CUOS de Bio Music One ont un effet restructurant sur le milieu aqueux et optimisent sa conductivité.
Tests en Chromatographie Liquide à Haute Performance – Réfractométrie :

Ligne noire = eau exposée à l’ordinateur éteint.
Ligne bleue = eau exposée à l’ordinateur allumé
Ligne rose = eau exposée à l’ordinateur allumé dont le lecteur lis le CD Bio Music One de Kinema en mode inaudible
Conclusion du test :
Les CUOS de Bio Music One ont un effet restructurant sur le milieu aqueux et optimisent sa conductivité. « On observe des changements importants dans la structure du milieu aqueux avec la formation de fractions légères de l’eau qui démontrent une meilleure conductivité. » Mikhail Kulagin
Autres tests en Chromatographie Liquide à Haute Performance:
1.
2.
3.

1. Temps de rétention diminué – 2. Hauteur des pics diminuée – 3. Surface des pics augmentée

« La diminution du temps de rétention (tension superficielle) et de la hauteur des pics des points stables du milieu aqueux ainsi que l’augmentation de la surface de ces pics entre l’échantillon exposé et l’échantillon témoin prouvent l’apparition d’un léger fractionnement du milieu aqueux, significatif de sa restructuration. » Mikhail Kulagin

Conclusion de Mikhail Kulagin :
Les CUOS de Bio Music One ont un effet restructurant sur le milieu aqueux et peuvent avoir un effet bénéfique sur la longévité cellulaire de par son action sur l’affaiblissement de la tension superficielle de l’eau.
Tests sur le potentiel thérapeutique des Champs Unifées d'Ondes de formes Sonores (CUOS)
Ces tests ont été effectués par Mikhail Kulagin, chercheur au Laboratoire de Biophysique de l’Eau de l’Institut de Recherches pour la Santé Humaine, Ecologique et Environnementale « A.N. Sysin », du Ministère de la Santé Publique russe.
Etude sur l’amélioration des fonctions de l’organisme
Une étude effectuée sur un groupe de 12 volontaires met en évidence une nette amélioration des fonctions de l’organisme testées. Les mesures ci-dessous sont un exemple des mesures prises individuellement sur les 12 volontaires :

A – Adaptation du système cardiovasculaire (couleur bleu) : augmentation de 25% à 59%
B – Régulation du système nerveux autonome (couleur verte) : augmentation de 31% à 62%
C – Régulation du système nerveux central (couleur jaune) : augmentation de 21% à 73%
D – Etat émotionnel (couleur rose) : augmentation de 20% à 65%
Health – Etat général (couleur rouge) : augmentation de 25% à 65%

Conclusion de cette étude :

Bio Music One – régule le rythme cardiaque – améliore significativement l’équilibre végétatif – normalise le niveau de stress – facilite la gestion des émotions – améliore l’état général de l’organisme.

Test sur les biorythmes du cerveau

test_biorritmos-del-cerebro_es-bmo

« Le rythme dominant des ondes Delta sous l’influence du procédé Bio Music One démontre l’induction d’un état de relaxation profonde et une excellente capacité de gestion de stress par l’organisme. Par ailleurs, le diagnostic révèle un traitement de tachycardie modérée et une activation possible de la glande pinéale » Mikhail Kulagin
Conclusion du test :
La modification des biorythmes du cerveau par Bio Music One démontre l’effet déstressant du procédé.
Test sur l’activité électrique du cerveau

Une amélioration significative de l’activité électrique du cerveau se maintient jusqu’à 100 minutes après écoute du CD Bio Music One.
Deux autres tests ont mis en évidence une amélioration du niveau et des capacités d’autorégulation de l’organisme ainsi qu’un rajeunissement cellulaire.
Nous invitons toute personne en position de pouvoir effectuer des études cliniques sur l’amélioration des fonctions de l’organisme et son rajeunissement cellulaire par Bio Music One à bien vouloir nous contacter directement via notre page CONTACT. Nous vous en remercions par avance.
Tests en géobiologie
Des tests en géobiologie effectués par l’ingénieur géologue Alexandre Rusanov, le physicien Anatoly Pavlenko (Université de Kiev) et les experts géobiologues de l’Association Prosantel, notamment Messieurs Jean Uguen et Luc Leroy, démontrent l’effet de renversement des champs de torsion gauches (nocifs pour le vivant) en champs de torsion droits (bénéfiques pour le vivant) par Bio Music One. Ces tests ont été vérifiés avec la sonde russe ‘IGA1’, détectrice de champs de torsion.

Le plan ci-dessous, fournit par Mr Jean Uguen, montre six différentes sources de perturbations telluriques et électromagnétiques qui se croisent au centre d’une maison dans un petit village breton. Selon les tests de Mr Jean Uguen, un CD Bio Music One a suffit pour neutraliser instantanément et simultanément l’impact de toutes ces perturbations sur le vivant.

Observations en Feng Shui

Pierre Thirault, fondateur et directeur de l’Institut Européen de Feng Shui, ainsi que tous ses formateurs et ses élèves, ont vérifié, par la grille d’analyse évènementielle utilisée en Feng Shui, que Bio Music One permettait non seulement de revivifier la molécule d’eau mais également de re-mémoriser cette eau en terme de vapeur. En Feng Shui, on tient compte des facteurs Vent et Eau, c’est-à-dire l’état de l’eau dans ses deux natures : liquide et gazeuse. La molécule d’eau, dans sa fonction de vecteur des énergies,  peut-être nettoyée, ce qu’on appelle dans la jargon Feng Shui, une « clarification ». La vapeur d’eau, qui porte la substance d’un événement, peut également être  nettoyée pour ‘neutraliser’ ses mémoires perturbatrices. Bio Music One agit ainsi sur les deux facteurs. « Bio Music One est un remède remarquable pour tous ceux qui désirent maitriser les énergies générées par la terrible “flying star”, mais aussi par toutes les pollutions électromagnétiques, principalement les hautes fréquences. » précise Pierre Thirault.

Photos de l'aura humaine

Des tests effectués sur l’aura humaine, envoyés comme témoignage par Agnès Bassetti et Césira Andréoni, thérapeutes au Centre de bien-être ‘Espace Aurore’ en Haute Savoie, démontrent l’effet rééquilibrant de Bio Music One.

(1) (2)
(1) (2)

1. Avant exposition à Bio Music One
2. Après exposition à Bio Music One

Prises avec la caméra ‘Aura 6000’, les photos ci-dessus montrent l’aura de deux personnes avant et après avoir été soumises aux fréquences bénéfiques des trois CD Bio Music One de Kinema 1, Arnica Montana 1et Monte Cristo 1, joués une fois chacun, les uns après les autres.
Agnès et Césira nous en donnent leur interprétation :
« On distingue très clairement la différence entre les deux états au niveau du taux vibratoire :
– au départ les auras mettent en évidence un taux vibratoire ‘pollué’ avec une  fatigue apparente, l’aura est ‘grignotée’,
– après exposition aux CD Bio Music One, l’aura s’est densifié et expansée. L’élévation du taux vibratoire considérablement élargi permet aux couleurs de l’aura de s’exprimer dans une palette de teintes harmonieuses.
On peut en conclure qu’au contact du procédé Bio Music One, la personne bénéficie d’un équilibre énergétique qui lui permet d’exploiter toutes les ressources qu’elle a en elle au maximum de ses possibilités, une parfaite connexion au monde qui l’entoure, une ouverture aux autres, une affirmation de soi et une liaison aux mondes subtils. »
error: Content is protected !!