00 44 7748 343 363 info@lorianamusic.com
0

Conseils d’utilisation

Conseils d’utilisation

Conseils d’utilisation

Règle d’Or

Règle d’Or

Bio Music One est un procédé qui s’utilise en conscience. Mettez l’album (ou séquence d’albums) que vous ressentez de mettre au moment où vous le ressentez et pour la durée de temps que vous ressentez. Faites des pauses lorsque vous le ressentez.

Deux écoutes clés

Deux écoutes clés

1. MODE INAUDIBLE ET CONTINU : Pour entretenir un effet soutenu au quotidien. Suivez votre intuition pour mettre le ou les albums de votre choix, le jour ou la nuit. Inaudible‘ = son au minimum pour diffuser la musique sans l’entendre. Continu‘ = mettre le ou les albums choisis en mode répétition en respectant l’ordre des titres. NB : Si vous choisissez d’écouter les 6 albums en séquence, une seule écoute par jour/nuit suffit.

2. MODE ÉCOUTE CONSCIENTE : Méditation sonique bio active pour accélérer la libération du stress, faciliter les prises de conscience et voyager dans des dimensions subtiles de soi, dans un état de conscience et de réceptivité optimisées. A pratiquer de préférence en position assise, les yeux fermés, isolé(e) de toute stimulation extérieure. Lâchez prise et observez les sensations, visions, informations et réponses qui vous sont données dans l’instant, les heures ou les jours qui suivent, sans vous en préoccuper et sans chercher à les retenir ou à les interpréter.

Ordre des albums à respecter

Ordre des albums à respecter

Si vous souhaitez écouter plusieurs albums les uns après les autres, un ordre spécifique d’écoute est recommandé. Celui-ci est programmé automatiquement dans l’application Bio Music One.

Exemples d’utilisations

Exemples d’utilisations

\

Pendant les repas : Pour manger et boire revitalisé.

\

Pendant le sommeil : Pour une meilleure qualité du sommeil. Mettre le ou les albums choisis de préférence en mode inaudible et continu.

\

Au travail et pendant les études : Pour une meilleure attention, concentration, créativité, productivité… ainsi que pour se protéger de l’impact perturbant des ondes émises par les ordinateurs, smartphones, WIFI, etc.

\

Pendant les pratiques sportives : Pour mieux ressentir l’impact du mouvement par une meilleure conscience de son corps. Bio Music One est particulièrement appréciée comme outil de soutien dans la pratique du Yoga, Qi Gong, Tai Chi et autres arts martiaux.

\

Pendant les rapports intimes : Pour s’épanouir dans une meilleure conscience de soi et de l’autre.

\

En conduisant :Pour conduire dans un état d’éveil et de concentration améliorés avec une réduction de la fatigue.