Conditions générales de vente

Contact

Tous les enregistrements qui incorporent le procédé Bio Music One sont produits exclusivement par le label indépendant Loriana Music. Par conséquent, toute question et/ou réclamation concernant l’achat de CD ou de titres audio Bio Music One devra être adressée directement à Loriana Music, soit :

– par courier: Loriana Music, PO BOX 2731, Romford RM7 1AD
– par email: info-arobase-lorianamusic.com
– par téléphone: 00 44 1708 750 185 (ligne fixe – nous vous rappellerons sur votre fixe, si vous le souhaitez)

Validation des commandes

La création d’un compte client indique l’acceptation de nos conditions générales de ventes lors de toute commande effectuée par ce compte client dans notre boutique internet.

Expédition des commandes

Toute commande reçue avant 12h00 est normalement expédiée le jour-même. Toute commande reçue après 12h00 est normalement expédiée le lendemain. Toute commande reçue un jour non-ouvrable (samedi, dimanche et jours fériés) est normalement expédiée le premier jour ouvrable suivant. Bien que Loriana Music s’engage à respecter ces délais d’expéditions, elle n’est pas à l’abri d’imprévus qui pourraient l’en empêcher. Auquel cas, Loriana Music s’engage à expédier toute commande dans les délais les plus brefs possibles passé le délai normal d’expédition. Toute commande est expédiée par les services postaux du Royal Mail en Angleterre et les services postaux nationaux du pays destinataire.

Livraison des Commandes

Les délais de livraison varient entre 3 et 7 jours ouvrés en France métropolitaine, Belgique et Suisse Romande. Ils peuvent s’avèrer plus longs en périodes de fêtes et selon les villes et régions. Les commandes sont expédiées par les services postaux nationaux. Loriana Music garde les reçus des envois postaux, lesquels servent de preuve d’envoi.

Une participation aux frais de port est rajoutée en fin de chaque commande sur notre boutique en ligne en fonction du nombre d’albums commandés, du support de diffusion choisi et du lieu de destination. Loriana Music envoie automatiquement en recommandé les commandes de plus de trois albums et prend à sa charge ces frais de port supplémentaires. Tout colis envoyé par courrier normal non reçu dans les 28 jours ouvrés sera considéré comme perdu et renvoyé au client. Dans ce cas, Loriana Music réserve le droit de demander au client de fournir une nouvelle adresse de livraison.

Loriana Music n’est pas responsable de la non livraison des commandes due à une erreur commise par le client, que ce soit sur son formulaire client lors de l’enregistrement en ligne de ses coordonnées postales ; non collection auprès des services postaux locaux ; etc. Par conséquent, toute commande non reçue par le client à cause de ce type d’erreur et non retournée à Loriana Music par les services postaux sera considérée comme perdue à la charge du client. Auquel cas, le client devra repasser une deuxième commande avec son adresse rectifiée, s’il désire toujours recevoir cette commande.

Dans le cas où la commande serait renvoyée à Loriana Music par les services postaux (NB : toutes les commandes expédiées par Loriana Music ont une adresse de renvoi à l’expéditeur), Loriana Music renverra alors la commande au client aux frais du client si celui-ci désire toujours recevoir sa commande. Dans ce cas, Loriana Music réserve le droit de demander au client concerné de fournir une nouvelle adresse de livraison.

Produits défectueux

Tous nos supports de diffusion (CD et clés USB) sont fabriqués de très haute qualité. Toutefois, si un de ces supports de diffusion s’avérait défectueux, Loriana Music s’engage à le remplacer à ses frais après réception du produit défectueux renvoyé à Loriana Music par le client. Cette garantie n’est pas valide si le produit a été endommagé par le client.

Annulation et renvoi de commande 

Toute commande effectuée en ligne ou par courrier pourra être annulée par le client dans les 7 jours ouvrés, auquel cas elle sera remboursée intégralement par Loriana Music. Cependant, si cette demande d’annulation était effectuée après que la commande ait été expédiée, le client s’engage à renvoyer, à ses propres frais, la commande qu’il aura reçue. Dans ce cas, Loriana Music remboursera le montant total de la commande moins les frais de port et ce, après bonne réception de la commande intacte retournée par le client.

Les albums en format Audio pour l’application BMO ne sont pas remboursables à partir du moment où ils ont été téléchargés par le client.

Les CD Bio Music One sont expédiés sous cellophane. Tout CD renvoyé dont l’emballage cellophane aura été ouvert ne sera pas remboursé. Les clés USB Bio Music One sont expédiées sous cellophane, dans un sac de rangement avec un cordon assorti. Tout renvoi de clé USB dont le fonctionnement est perverti, dont le cellophane serait ouvert ou dont un de ces éléments serait manquant ou abimé ne sera pas remboursé. 

Paiements en ligne par carte bancaire

Loriana Music ne conserve pas le numéro de votre carte bancaire et garantit la confidentialité de vos informations personnelles, lesquelles ne sont jamais partagées avec quelque tierce partie que ce soit.