00 44 7748 343 363 info@lorianamusic.com
0

S’aimer… et savoir aimer l’autre

L’Amour. Lorsque son nom est énoncé, il désigne souvent un sentiment envers une autre personne. Mais qu’en est-il de l’amour pour soi, celui qui vous dit que vous êtes très bien tel que vous êtes, celui qui vous dit que vous pouvez aussi être heureux/se par vous-même ?

L’IMPORTANCE DE S’AIMER

Souvent, la quête de l’amour rejoint celle de trouver dans les yeux de l’autre le reflet de soi que nous n’arrivons pas à percevoir. Pourtant, cette quête de son reflet peut mener à la dépendance de l’autre et de son regard. Ainsi, selon un sondage réalisé par l’IPSOS, 50% des Français se déclarent prêts à changer de vie si leur conjoint le leur demande. En cause : ce reflet de soi trouvé en l’autre et dont la peur de le perdre peut engendrer des relations affectives dépendantes.

 

 

Être rassuré devient une attente et un besoin permanent qui, pourtant, ne pourra jamais être assouvi par l’autre, qu’importe ses efforts. De plus, le manque de confiance en soi peut générer un manque de confiance en l’autre. L’idée fausse qu’il n’est pas possible d’être aimé pour soi se développe, et la personne dépendante de l’amour de l’autre se sent obligée de vivre à travers l’autre. La jalousie et la possessivité naissent alors de cette union avec la dépendance, créant au sein du couple des tensions qui ne trouvent pas de solutions.

Oscar Wilde écrivait : “S’aimer soi-même avant d’aimer les autres est l’assurance d’une longue histoire d’amour”. Serait-ce donc bien la clé d’un amour sain ? 

 

S’aimer, c’est prendre conscience de sa personne en son entièreté, apprendre à voir ses qualités comme ses défauts et à les accepter. C’est aussi apprendre à vivre non pas seulement pour les autres, mais aussi pour soi, se sentir capable d’exprimer ses besoins sans pudeur et de ne pas se lester de non-dits.

 

Pleinement conscient de soi, confiant d’avoir les capacités d’être aimé(e), car tout le monde les possède, l’Amour peut se développer sur des fondations saines et stables, le prévenant de chavirer sous les vagues du manque de confiance en soi. 

LE SOUTIEN DE BIO MUSIC ONE

Bio Music One vous accompagne dans cette quête d’équilibre du couple à travers soi. Le soutien vibratoire que procure la diffusion de ses vibrations sonores bio actives vous aide à vous libérer de mémoires limitantes pour mieux vous épanouir et vous permettre d’accéder à une nouvelle conscience de vous-même. 

Prise de conscience d’amour pour moi. Révélation que je suis parfaite telle que je suis. DL” 

 

L’album MONTE CRISTO 2 en particulier aide ceux qui l’utilisent à se libérer des mémoires vitales et des pressions extérieures pouvant affecter la confiance en soi et l’amour de soi. Se développe alors une capacité à reconnaître et exprimer pleinement son identité. 

 

M’autoriser à m’aimer ! Confiance en  moi. FJ 

 

En se retrouvant face à soi, il devient possible de discerner ses propres désirs, se diriger vers un chemin plus juste à son sens, et retrouver une paix intérieure nécessaire à une bonne relation avec soi-même. Il est alors également plus aisé de trouver un équilibre entre les besoins et les attentes de chacun, un équilibre nécessaire à la construction d’une vie à deux. 

Être moi sans censure. LA

Perception de mon Être profond. GL 

 

En ce week-end de la Saint Valentin, Bio Music One vous invite à vivre l’acte d’amour avec le soutien de MONTE CRISTO 2. A défaut, avec l’album Bio Music One de votre choix sur le moment. Ecrivez-nous pour nous faire part des sensations subtiles que vous percevrez et des conséquences bénéfiques qu’elles pourront avoir sur vous et votre couple dans les heures ou même les jours qui s’ensuivront.

 

 

Extraordinaire voyage sensoriel. NT   |   Ressenti de beaucoup d’Amour. BP

 

Célibataire ? Profitez de ce jour pour apprendre à vous aimer encore et toujours plus. Pour être en paix avec vous-même et vous nourrir de l’expérience enrichissante de la solitude que vous vous offrez en cette période de votre vie.

Oublier le jugement des autres. AD

 

En tous les cas, que ce 14 février 2021 puisse être l’étincelle d’une vie nouvelle pour vous, toujours plus harmonieuse et plus consciente, qu’elle soit vécue seul.e ou en couple. Et puissent les témoignages que nous partageons dans cet article vous inspirer à prendre le chemin de votre liberté, seul.e ou en couple. 

Un ressenti extraordinaire pour un nouveau départ vers l’amour et le bonheur. MP

Faites dès à présent l’expérience Bio Music One :

Je fais l’écoute Bio Active

 

error: Content is protected !!