00 44 7748 343 363 info@lorianamusic.com
0

Nous sommes toujours en plein coeur de l’été 2020 et malgré la situation anxiogène qui persiste plus ou moins due à la pandémie mondiale, l’été reste malgré tout la saison des amours !

Les rapports intimes font partis des moments de notre vie quotidienne durant lesquels l’utilisation de Bio Music One est particulièrement suggérée et appréciée.

Mettre Bio Music One en fond sonore ou en mode inaudible pendant l’acte d’amour aide à libérer les énergies pour augmenter le bien-être et le plaisir, explorer des sensations nouvelles, mieux se connaitre et reconnaitre son partenaire, et bien plus encore…

En résumé, le soutien des vibrations sonores bio actives de Bio Music One peut nous aider à vivre des relations intimes plus approfondies, pour nous épanouir dans une meilleure conscience de soi et de l’autre.

Prête et prêt à vivre de meilleures relations intimes ?

MONTE CRISTO 2 est l’album Bio Music One recommandé en particulier pour aider à mieux prendre conscience de l’expression de soi et développer la confiance en soi, pour notamment entretenir des relations de couple plus harmonieuses.

Cependant, il est toujours préférable de suivre son intuition ou d’écouter son ressenti pour choisir l’album le mieux adapté à ses besoins. Pour cela, vous pouvez consulter la page PRODUITS de notre site internet et écouter des extraits audio de chaque album en prêtant attention à tout votre être pendant l’écoute : le ou les albums qui génèrent le plus de sensations physiques, émotionnelles ou psychiques sont en général celui ou ceux auxquels vous êtes les plus réceptifs en cette période de votre vie. Vous pouvez alors acquérir ce ou ces albums sur notre boutique en ligne.

Nous vous invitons à nous faire part de vos expériences avec le soutien de Bio Music One. Si vous n’avez encore jamais fait cette expérience, nous vous invitons à la vivre sans plus tarder, même lorsque le soleil ne brillera plus tout autant !

Ecrivez-nous par email à : info@biomusicone.com. Nous vous en remercions par avance.